5Dimes Populaire

32.gif

Établi maintenant depuis plus d'une décennie et au Costa Rica, 5Dimes paris sportifs et racebooks continue de croître leur clientèle (surtout aux États-Unis) en raison de leur excellent soutien à la clientèle et de leur vaste gamme d'options de pari.

A 5Dimes vous pouvez parier sur tout, de la boxe au baseball, handball au hockey, et formule un au football et les courses de chevaux. Et c'est seulement un échantillon. 5Dimes a parier sur la plus grande variété d'événements sportifs à travers le monde, et certains événements que vous ne serait jamais attendre d'avoir la possibilité de parier sur, comme le water-polo européenne.

Et il y a une quantité infinie de choix dans les types de paris, y compris les paris simples, les paris, les teasers, les plaisirs, les monstres et les paris if. Rouler si les paris peuvent être appliqués à la plupart des jeux en attente. Vous trouverez toujours une variété d'options de jus à réduction et les meilleures cotes à 5Dimes.

Les Racebooks de 5Dimes agiront sur tout, des paris sur la victoire, la place et le spectacle, aux paris exotiques comme les exactas, les trifectas et les superfectas. Avec un choix de 2 Racebooks, le Rebate Racebook et le Plus 10% Racebook.

La 5Dimes Remboursement Racebook propose aux joueurs de parier sur toutes vos pistes préférées dans tout le pays et vous offre également des remises en espèces allant jusqu'à 9% sur votre volume de pari quotidien, gagner ou perdre, chaque jour. Il n'y a pas d'exigences de volume quotidien minimum et il n'y a pas de maximum sur ce que vous pouvez gagner sur le Racebook de remise.

La 5Dimes plus 10% Racebook offre des cotes de piste PLUS 10%. Bet à toutes les pistes supérieures (de Belmont Park, à Churchill Downs, à Santa Anita!) Et obtenir un 10 supplémentaire% à tout gagner, WIN ou un billet exotique sur les pistes MAJEURS, et vous pouvez également recevoir un supplément de 10% à tout gagner billet WIN dans ce 5Dimes Racebook à toute piste.

EN DIRECT Dans le jeu de paris disponibles?
Autres Opportunites de pari
Autres caractéristiques de jeu sur le site
Les résidents américains autorisés?
Conditions Bonus
5x Rollover (Les bonus de back-end, de renversement doivent être satisfaites avant bonus est ajouté au compte).
Site Langues prises en charge
Moyens de paiement
Visa MasterCard Virement bancaire Bitcoin
Les chances Format
Payout maximum
USD 250 000 à jour 1
Pouvez-vous regarder Sport en direct?
Adresse
Edificio Equus, San Jose,
Support téléphonique
Service à la clientèle: 1-800-305-3517
Email ou de soutien Live Chat disponible?
OUI chat en direct disponible
Site Web Capture d'écran
.
Avez-vous parier avec ce site? Si oui, alors s'il vous plaît noter les
★★★★½
votes 30
Betway Sports £ 30 pari gratuit £ 10 club gratuit

5Dimes Popular

32.gif

Established now for over a decade and based in Costa Rica, 5Dimes sportsbook and racebooks continues to grow their customer base (especially in the US) due to their excellent customer support and their extensive range of wagering options.

At 5Dimes you can wager on everything from boxing to baseball, handball to hockey, and formula one to football and horse racing. And that's only a sample. 5Dimes has wagering on the biggest variety of sporting events throughout the world, and some events you would never expect to have the opportunity to wager on, like European water polo.

And there's an endless amount of choices in wager types, including straight bets, parlays, teasers, pleasers, monsters and if bets. Rolling if wagering can be applied to most pending plays. You will always find a variety of reduced juice options and the best odds at 5Dimes.

The Racebooks at 5Dimes will take action on everything from the win, place and show bets, to exotic wagers like exactas, trifectas and superfectas. With a choice of 2 racebooks, the Rebate Racebook and the Plus 10% Racebook.

The 5Dimes Rebate Racebook offers players wagering at all of your favorite tracks nationwide and also gives you cash rebates of up to 9% on your daily bet volume, win or lose, every single day. There are no minimum daily volume requirements and there is no maximum on how much you can earn at the Rebate Racebook.

The 5Dimes Plus 10% Racebook offers track odds PLUS 10%. Bet at all the top tracks (From Belmont Park, to Churchill Downs, to Santa Anita!) and get an additional 10% to any winning, WIN or Exotic ticket at MAJOR tracks, and you can also receive an extra 10% to any winning WIN ticket in this 5Dimes Racebook at ANY track.

LIVE In play betting available?
Other Betting Opportunites
US Residents Allowed?
Bonus Conditions
5x Rollover (back-end bonuses, rollover must be met before bonus is added to account).
Site Supported Languages
Account Currencies
Payment Methods
Visa Mastercard Bank Transfer Bitcoin
Odds Format
Maximum Payout
250 000 USD in 1 day
Can You Watch Live Sport?
Address
Edificio Equus, San Jose,
Telephone Support
Customer Service: 1-800-305-3517
Email or Live Chat support available?
YES live chat available
Website Screenshot
.
Have you bet with this site? If so then please rate them
★★★★½
26 votes